Chirurgie en hospitalisation complète

Votre pré-admission

Obligatoire, elle a pour but de préparer votre dossier administratif.

tl_files/contenu/vivaltochp/pre admission.jpgSans rendez-vous, le jour de votre consultation anesthésie (avant ou après), nous vous demandons de bien vouloir vous présenter au bureau des pré-admissions de la clinique (Accès : rez-de-chaussée du Centre de consultation - entrée 34 rue du Moulin à Poudre) avec les documents suivants afin de préparer votre dossier administratif :

• votre carte nationale d'identité ou passeport qui sera scanné(e) lors de votre première admission. Pour une hospitalisation d'enfant, le livret de famille vous sera demandé en cas d'absence de pièce d'identité.
  • questionnaire administratif dûment complété (joint dans la pochette "votre dossier")
  • votre carte vitale actualisée ou l'attestation d’ouverture de vos droits de la Caisse d’Assurance Maladie.
  • si vous avez une mutuelle complémentaire : votre carte de mutuelle à jour. Un forfait administratif vous sera facturé le jour de votre départ.

Nous vous demandons de bien vouloir mettre à jour votre carte vitale. Une borne est à votre disposition au rez-de-chaussée du Centre de consultation.

La consultation d'anesthésie

Obligatoire, cette consultation (2ème étage du Centre de consultation) se fait sur rendez-vous au 02 98 31 32 99.

Pour votre rendez-vous, n'oubliez pas d'apporter :

• Les résultats des examens réalisés au préalable ;
  • Le questionnaire d'anesthésie (joint dans la pochette "Votre dossier") dûment complété ;
  • Le certificat d'admission transmis par le médecin ;
  • Votre carte de groupe sanguin ;
  • L'ordonnance de votre traitement habituel dactylographiée ou écrite très lisiblement. Vous l'obtiendrez auprès de votre médecin traitant.

Le médecin anesthésiste-réanimateur vous remettra des informations concernant la poursuite ou l'arrêt des traitements en cours, veillez à respecter scrupuleusement ces consignes afin de ne pas remettre en cause votre intervention.

En cas d'empêchement...

Prévenez votre chirurgien de toute modification de votre état de santé, y compris une possibilité de grossesse. Pour un enfant, prévenez le chirurgien si sa température dépasse 38,5° C.

En cas d'empêchement, merci de prévenir immédiatement par téléphone le secrétariat de votre médecin.

En dehors des heures d'ouverture du secrétariat de votre médecin, contactez le service de votre spécialité (numéros de téléphone disponibles à l'intérieur de la pochette "Votre dossier").